Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Melva
8 mai 2008

Joli mois de mai...

IMG_2184

tonton Philippe et tata Anso...

IMG_2191


IMG_2196


IMG_2204

Bébé en promenade...

IMG_2206


IMG_2210

Starlette au berceau...            

IMG_2211


IMG_2212

Méditation après le bain...

IMG_2289

En pyjama seventies...


IMG_2291


IMG_2304


IMG_2326

       

IMG_2312



Vos enfants


Vos enfants ne sont pas vos enfants
Ils sont les fils et les filles
De l’appel de la vie à elle-même.
Ils viennent à travers vous, mais non de vous.
Et, bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non pas vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain,
Que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux,
Mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la Vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier.
Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
L’archer voit le but sur le chemin de l’infini, et il vous tend de Sa puissance
Pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie ;
Car de même qu’Il aime la flèche qui vole,
Il aime l’arc qui est stable.

Khalil GIBRAN
Extrait de « Le Prophète »

Publicité
Commentaires
S
ce blog est magnifique à l'image de Melva et ses parents! je suis juste déçu du fond : ben alors mani elles sont où les rayures à la pat metheny? hihihi! sinon Melva me regarde d'un air bizarre sur la photo genre "qui c'est ce mec? alors c'est lui qui enmenait le quatre heure à maman avant ma naissance? ben il a bien fait je suis un beau bébé!" bise à tous les trois
C
bonjour sandrine et thomas<br /> Je viens de visionner les photos de Melva, elle est adorable. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois. Profitez bien de votre belle et merveilleuse petite fille. gros bisous, à très bientôt!
J
Elle est chou, Melva ! Va-t-elle bien ? et toi ? J'aime bien la "cocotte" en papier. Bisous à vous trois.<br /> Je ne suis pas très sûre de mon email !
A
j'ai vu ton très joli bébé avec ma maman sur le site, Melva est trop mignone!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce, et je vous fais plein de bisous à tous les trois. J'espère te voir à la rentrée. Bisous, Jade
C
Bonjour sandrine, votre petite fille est très belle et gracieuse à l'image de son beau prénom...<br /> Tu es vraiment douée, ton album et très réussi je suis certaine que tu vas trouver une maison de disque, tiens moi informée car je souhaiterai acheter "votre" (thomas étant doué aussi)oeuvre lorsque le cd sortira...<br /> Encore félicitation et bravo pour l'idée de votre faire-part! J'aimerai bien avoir votre adresse internet car le site refuse de le donner sans inscription... Bisous de ta cousine
Archives
Publicité
Publicité