Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Melva
20 avril 2008

Ma Bio!

Tu ne connais pas encore mon visage, mais ta présence sur ma page m’indique que ma cocotte en papier a livré quelques uns de ses secrets…

 

Comme tu le sais déjà je suis née le 20 Avril 2008 à 17h15 à Saint-Etienne ; je pèse 3kg540,  mesure 52 cm et me prénomme Melva.
C’est un prénom d’origine irlandaise, féminin de Melvin, qui signifie « gentle lady » : jeune femme douce et délicate. Melva est un dérivé de Malva ou de Malvina, « la mauve » ; c’est pourquoi on me fête le 5 Octobre, jour de la Sainte Fleur.

Mes parents sont fous de joie et me contemplent inlassablement avec fierté et admiration…
Tout comme moi d’ailleurs ; il parait que pour mon âge je suis déjà très éveillée…

Feuillette avec moi mes premiers instants de vie…

Gros bisous et bonne navigation

Melva

Publicité
Commentaires
J
Je me réjouis de cette merveilleuse nouvelle, et vous remercie sincèrement de me l'avoir transmise. Je vous embrasse tous (même si je ne connais que l'heureux papa) et vous félicite d'une part pour ce merveilleux chérubin, d'autre aprt pour le faire-part absolument original. Jean-Clément JOLLET
S
merci pour le faire part qui est tres original.bienvenue a la petite melva dans la famille fresneau et une deuxieme. tres jolie prénom pas courant.felicitation a sandrine et thomas bisous a vous 3 a bientot.
J
Félicitation à vous deux pour cette petite beauté.<br /> Le choix du prénom est très réussit. En espérant revoir Sandrine très bientot. Gros bisous
L
Nous sommes ravis d'être grande tata et grand tonton d'une si jolie petite princesse.<br /> Une deuxième fille chez les FRESNEAU c'est super<br /> Je vous fais de gros bisous et vous félicite d'avoir réussi cette si jolie petite fille<br /> A BIENTÖT
N
C'est bien sister, toi et mon beauf préféré avez bien bossé, tout cet amour qui vous unis à fait naitre une magnifique petite fille, et en plus qu'elle joie d'etre tonton! je pense qu'elle aura une vie pleine d'amour, d'humour et de fantaisie dans notre famille de déjanté tout droit sorti d'un cartoon!!!! Je vous aimes tous trés fort!!!!
Archives
Publicité
Publicité